DN forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé DN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation

Aller en bas 
+6
Mwarf
starshaped
Nalex
Kaliom L.
Khellendros
Mierin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:56

*s'éclaircit la gorge*

Humhum.

Nouveau visiteur trié sur le volet, bienvenue sur le forum privé du jeu Death Note.

Il est beau, n'est-ce pas? Un peu dark, certes, mais sans un peu de darkitude, vous ne vous mettrez pas correctement dans l'ambiance. Razz

Moi, c'est Mierin, mais je sais que nombre d'entres vous ne sont pas dupes et savent que sous ce pseudo qui furète çà et là sur le web se dissimule Magali Villeneuve.
La terreur floodesque des forums policés et adoratrice de Kira. Cool

Car venons-en au fait.

Vous êtes là pour tester le jeu créé par celui qui vous apparaîtra sur ce forum sous le pseudo de Khellendros.
Il viendra se présenter juste après et je sais que vous ne manquerez pas de le remercier pour l'orthographe très facile à retenir de son pseudo. Huhuhuhu.

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645

Dans son projet, Khellendros a eu la gentillesse de me proposer la partie graphique du travail ( je me demande encore comment il a bien pu savoir que j'adorais Death Note... C'est vrai, quoi, c'est pas comme si j'en mettais à tous les coins de topic sur l'un des forums que nous fréquentons tous deux What a Face )

En l'occurence, lors de cette partie de test, je ferai partie des joueurs (des joueurs-boulets, pour être précise).

Voilà, vous savez l'essentiel à mon sujet.

Nous vous invitons donc à vous présenter à notre suite, car nous ne connaissons pas tous les uns et l'autres et qu'il sera bien plus amusant de jouer si nous ne sommes pas de parfaits étrangers ! Laughing Laughing

Installez-vous, prenez le temps de vous mettre à l'aise. Si un test est important dans le processus de création d'un jeu, cela n'exclut pas pour autant une ambiance bon enfant.
Alors, on se fait beau, on soigne son avatar et on fait son speech !
Nous aborderons le vif du sujet, à savoir le déroulement du test, une fois que les présentations seront faites.

Allez, Khellendros, viens là!
Sois pas timiiiiiide!

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 675929
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

*avancée discrète, limite sur la pointe des pieds (un peu comme les Argoniens dans Morrowind, avec l'aspect pataud en moins !*

Eh bien voilà, sur le web, j'erre derrière le pseudonyme de Khellendros (c'est vraiment la classe comme nom de toute façon ! Vosu pouvez faire des copier-coller si vraiment c'est trop compliqué, mais je ne m'inquiète pas). J'ai plus ou moins la manie d'être silencieux, et de mettre des points d'exclamation à la fin de chacune de mes phrases les rares fois où je me mets à parler !! Je me soigne mais c'est dur !

Comme l'a dit Mierin, voici un très bôôôô forum spécial Death Note pour un jeu qui se base dans cet univers si paranoïaque et machiavélique ! Nous espérons, Mierin et moi, vous plonger dans cette ambiance si spécifique à ce superbe manga.

J'en profite pour remercier Magali d'une, pour avoir accepté cette partie graphique (et je peux vous avouer que ça déchire !) car sans elle, le jeu serait resté à l'état de fichier word, et de deux, pour son enthousiasme quotidien (mine de rien, on utilise ce topic de présentation pour se préparer tous les deux quand on recevra les Awards des jeux de société et qu'on sera des stars au Japon !) ici et sur les autres fora !

J'aurais donc l'honneur de vous guider durant les premières parties en tant que Maître du Jeu (abrégé MJ). Mais restons modeste, appelez-moi Maître !!


Voilà Mierin, tu as remarqué que j'ai fait un effort particulier pour mettre plus que deux lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

Aaaah, mais non seulement je remarque, mais en plus j'en suis époustouflifiée. cheers cheers
Et j'avais jamais fait gaffe pour les points d'exclamation Shocked Shocked Shocked
En fait, ça vaut mieux que la manie que je me traîne et qui se résume en une phrase récurrente :
"eeeeuuuh, je suis pas sûre d'avoir compris" Razz Razz
Toi, on peut appeler ça de l'emphase, de la flamme.
Moi euh...
*sans commentaire*

Bon.
Je te propose de boire un thé le temps que les premiers testeurs débarquent...
Sucre?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

Oui, je veux bien merci !! 12 morceaux Wink

(Dis, dis, tu penses qu'ils ont peur déjà Twisted Evil ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Si c'est pas le cas, on va les mater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Salut à tous (les deux) Very Happy

Faut que je me présente... J'espère que mon avatar est pas trop grand (c'est un peu comme le test micro)... Je pense que vous devez me connaître, mais sinon je suis un scribouillard qui écrit sous le presque même pseudo que celui que j'ai... C'est d'ailleurs une grande première pour moi de le sortir ainsi...

Sinon j'adore les projets créatifs, et c'est pour ça que je serai ravi de participer à ce jeu... Cela dit je débute et j'ai tout à apprendre... je serai donc certainement un boulet pendant un moment...

Pour le reste, comme sur les autres forums, je vous laisse me questionner... Wink

Content d'être parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

Le premier testeur à poster!
Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645 Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645 Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645

Bienvenue au seigneur Lud, mon comparse boulet!!!
Très contente que tu sois là Very Happy Very Happy

(Khellendros : j'ai divisé le sujet histoire que le topic s'allonge pas trop, sinon, nos présentations vont se perdre dans le néant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Salut Kaliom !! On ne se serait pas croisé quelque part déjà ?!
Très heureux de te voir ici (je fais des allers retours entre ce forum et celui du Royaume d'ailleurs à l'heure qu'il est, tout en corrigeant un certain document word pour un certain AT, mais passons, là n'est pas la question !).

T'inquiète pas, tout le monde va débuter au même niveau !! J'espère être à la hauteur de vos attentes pour ces tests !!

Ton avatar est très bien !!

(Tu as bien fait pour la division, merci Mierin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Oué t'as vu, c'était la première division de ma vie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

Très réussie, du travail de pro en tout cas !! Ca donne envie de polluer des topics rien que pour le revoir !! Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 837441
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

Si jamais ya besoin d'un coup de main... je m'y connais un peu en forum. Wink

Sinon bravo pour le projet, j'ai hâte de voir, d'apprendre... surtout que ça pourrait me faire uen super expérience pour un projet avec mon frangin, et puis je sens que l'ambiance va être géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Khellendros : Quelle audace Shocked

Kaliom : moi aussi, j'avoue avoir de hâte de voir ce que le jeu va donner en pratique. Je pense que ça promet.
On va enquêter en vrai les uns sur les autres!!! Youpiiii! Depuis le temps qu'on s'entraîne! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

Enquêter... je sens que ça va être amusant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Nalex
Mikami potentiel
Nalex


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Bonjour les tueurs en série. Nalex, homme de Mierin , illustrateur ausi patati patata. Vu que je connais tout le monde cela sert à rien de tourner en rond à me présenter héhé!
L'invitation de ma douce pour participer au jeu me ravi.
Ce qu'on fait, vous m'envoyez vos photos et vos vrais noms par mp, comme ça c'est réglé. ^^

En espérant être un bon adversaire. Smile


Dernière édition par Nalex le Lun 6 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:40

*mourute de rire*
D'ailleurs pour l'info, Alex peste depuis tout à l'heure, tout écoeuré de ne pas avoir accès au forum de travail!!! Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645 Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645
Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Bienvenue Nalex ! Content de te voir ici Wink

(pour ma photo, c'est pas gagné... j'ai tendance à fuir les appareils photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Nalex
Mikami potentiel
Nalex


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45

Mierin a écrit:
*mourute de rire*
D'ailleurs pour l'info, Alex peste depuis tout à l'heure, tout écoeuré de ne pas avoir accès au forum de travail!!! Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645 Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation 265645
Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

hey fopaledire ça!!!! Razz

sinon pendant le jeu je m'appelerai "Nx" héhéhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

Salut Nalex !! Sois le bienvenu dans cet antre démoniaque où des horreurs sans nom guettent le moindre faux pas de chacun !! Il vous faudra avoir "Des Certitudes" pour triompher !
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!
Faut pas me faire des trucs comme ça Khellendros!
Deux fois en un jour!!!!!!
Tu veux que je mourute de rougissement???? Embarassed

Oui, je sais, je suis trop sensible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Nalex
Mikami potentiel
Nalex


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:23

très bien khellendros pour le petit bigup au roman lol . Continue continue , je me met à bomber le torse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:25

Bon, comme tu n'as pas l'air décidé à te mettre un avatar, Nalex, je vais t'en flanquer un d'office
Tu vas détester ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
starshaped
Plus forte que Takada Kiyomi
starshaped


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Landes (et oui, c'est moi!)

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:27

Coucou, donc j'obéis à Mierin et je me présente...Bin déjà, on la le même prénom, ça simplifie les choses, c'est même pour ça que c'est ma copine!
En fait je suis une vieilllllle amie, et fan depuis toujours de son travail!

Par contre, j'ai vu que nalex était là aussi, lui c'est mon ennemi juré, mais bon... Very Happy

Sinon j'adore Death Note, et j'espère ne pas être le pire boulet de ce test...C'est pas gagné, je n'ai pas de logique, guère de méthode...Par contre, j'ai lu tout plein de romans policiers de chez 10/18, ça peut compenser...Oui oui, vous allez voir...

Voilà pour l'essentiel, me tarde de voir à quoi tout ça va ressembler...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

Bonsoir Starshaped !! Sois la bienvenue !! Merci beaucoup de te joindre à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:31

*court au ralenti vers Mag*
*se dit qu'elle va avoir du mal à l'appeler Starshaped*


Moi, je dis, YOU-PI!
Vous savez que c'est la première fois qu'on se retrouve toutes les deux sur un forum?
Chuis émue.
Oui. je sais. Je suis vraiment trop sensible. flower flower

On va bien s'amuser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
starshaped
Plus forte que Takada Kiyomi
starshaped


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Landes (et oui, c'est moi!)

Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:42

Merci Monsieur le MJ!

Et oui Mierin (chut, faut s'appeler par son pseudo, sinon ça fait trop amateur...) c'est vrai que c'est émouvant, on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation   Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où il faut poster pour commencer : topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN forum privé :: Registre de la ville :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser