| Là où les admins bidouillent avant l'invasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khellendros Maître du Death Note
Messages : 443 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 21:53 | |
| Yepaaa !! Fandre, nous te voyons !! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 21:54 | |
| Dis Khellendros, tu veux bien aller vérifier si les nouveaux inscrits ont bien accès aux bonnes sections. je suis un peu une buse en la matière. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 21:59 | |
| Mes sources, ma magic 8 ball et mes vérifs semblent indiquer que tout est en ordre de ce côté !! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:02 | |
| J'ai coché des trucs dans les permissions, j'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je commence ma bouletitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:04 | |
| Ok, je retourne voir ça !! Mais je ne m'inquiète pas trop Te stresse pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:07 | |
| Y a tout qui est nickel chère Mierin !! (On vous fait la mise au point en direct, c'est plus vivant !!)
Kaliom, nous te voyons aussi !! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:18 | |
| ça y est, mon côté stressée-à-mes-heures ressort au grand jour! Fichtre! Je suis vue! | |
|
| |
Kaliom L. Détective redoutable (et redouté)
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:20 | |
| Désolé, je suis ultra lent à taper :p | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:21 | |
| Vas-y, dis-nous tout : tu tapes avec combien de doigts? Au fait : J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ton avatar!!!!!!! Une de mes scènes préférées dans l'anime | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:26 | |
| Et un rang spécial pour Kaliom, un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:29 | |
| je tape avec deux doigts (mais c'est surtout que je fais plusieurs choses à la fois, et j'ai du mal... je suis monotache) Mon rang est parfait !!!!! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:32 | |
| Moi aussi, deux doigts! Mais trrrrrrrèèèsss vite, tellement vite que mes doigts floutent Hum... J'aime bien le terme monotache... Je vais te le piquer je sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Lun 6 Oct - 22:37 | |
| Pour les doigts, moi aussi, d'où le fait que je sois une plaie sur msn, car je tape vite et un peu n'importe comment, et comme en plus je suis pressé de parler... je me relis pas... Sur forum, j'essaye donc d'être un peu plus fréquentable... | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 0:47 | |
| *Rangs personnalisés mis à jour pour tous les inscrits de ce jour* Oui, ils sont assignés de façon arbitraire. Personne n'a dit que ce forum était une démocratie. | |
|
| |
Mwarf Dieu de la Mort déguisé en cactus
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 0:56 | |
| Aaaaaargh ! On m'a reconnu malgré mon habile déguisement vert à pics ! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 21:32 | |
| *nouveau message bidon pour test forum* | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 21:35 | |
| Bon apparemment, le bug de l'affichage des derniers messages est résolu. Cependant pour vérification, je demanderai aux inscrits de vérifier. La prochaine fois que vous visiterez ce forum, cliquer en premier lieu sur "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Si quelque chose de pas catholique se produit, faites-en nous part. Merci! | |
|
| |
Mwarf Dieu de la Mort déguisé en cactus
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 23:27 | |
| Aaah, un profond sentiment de fierté m'envahit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 23:42 | |
| Bien joué !! C'est la classe, autant que les chemises amidonnées presque !! | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion Mar 7 Oct - 23:45 | |
| Rien n'est jamais plus classe qu'une chemise amidonnée et un pantalon au pli parfait. De même qu'une coiffure sans défaut et une peau parfaitement exfoliée. Une des grandes leçons de Kira. Soyez à l'écoute. Il parle par ma bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où les admins bidouillent avant l'invasion | |
| |
|
| |
| Là où les admins bidouillent avant l'invasion | |
|