| PARTIE 01 : "The Phantom menace" | |
|
+6Mwarf starshaped Nalex Kaliom L. Mierin Khellendros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaliom L. Détective redoutable (et redouté)
| |
| |
Artsenic Sakujo! Sakujo! Sakujooooo!
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 10:17 | |
| "évaluer les insondables tréfonds de ton intelligence"...C'est une nouvelle technique de drague ? | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 16:03 | |
| Reste à savoir si y'a un sous-entendu... (lequel resterait de toutes façons totalement inaccessible à la compréhension de Misa...) | |
|
| |
Fandre Druidesse-Shinigami
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 20:29 | |
| Effectivement, je vis dans un monde autre que celui-ci, un monde où il y a certaines choses qui sont prioritaires (terriblement prioritaire) comme vaincre une armée de microbes et leur dernière attaque en force avec une alliance tout à fait nouvelle!! Et la bataille fait toujours rage, mettant mon pauvre cerveau fatigué à rude épreuve Ralalala, le virus de la rhyno s'est allié aux pollens et aux forts vents des derniers jours pour m'attaquer! Quel fourberie n'est-il pas? Toujours est-il que, pendant un petit moment d'acalmie, j'ai pu venir ici répondre à Zab' et donc... faire une fouille toute amicale et pleine de microbes sur....*roulement de tambours* ... Kaliom!PS: Khellendros, c'est bon? as-tu bien eu les deux messages? | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 20:34 | |
| Et ça se fouille, et ça se pique des trucs ! En fait, le jeu de Khellendros est une incitation combinée à la débauche et à la petite délinquance | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 20:35 | |
| héhé et à la transmission de virus très virulents Bientôt une attaque chimique sur l'une ou l'autre épquipe? Dans tous les cas, ça fera des dégâts!! | |
|
| |
| |
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Dim 19 Avr - 20:41 | |
| Je crois que Misa commence à comprendre... Admirons ensemble ce moment à la fois rare et précieux où un cerveau aussi noir et profond que le néant s'éclaire d'une lueur infime d'intelligence... Magnifique | |
|
| |
Khellendros Maître du Death Note
Messages : 443 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Lun 20 Avr - 10:39 | |
| La fouille sur Kaliom est réussie ! Ce qui permet à Fandre d'obtenir un nouvel objet ! Et on enchaîne sur les messages de fin de tour, qui qu'en a ?! J'ai bien eu tous les messages, merci !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Lun 20 Avr - 18:04 | |
| Le MJ se marre déjà beaucoup depuis un moment !!
- Mierin : ok - Nalex : ok - Starshaped : ok - Mwarf : ok - J : ok - Kaliom : ok - Artsenic : ok - Zab : ok - Fandre :
Dernière édition par Khellendros le Lun 27 Avr - 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mar 21 Avr - 10:35 | |
| Ma fouille a réussi?! J'ai un objt supplémetaire?! ....... (ce smileys va avec un rire de dément bien sûr)! Pour une fois que je réussis quelque chose Bref, j'ai un petite question au MJ. Pour le message de fin de tour, peut-on envoyer un mp en particulier à quelqu'un? | |
|
| |
| |
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mar 21 Avr - 21:35 | |
| C'est beau, une femme amoureuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Jeu 23 Avr - 10:28 | |
| Des messages, des messages, qui veut me donner un message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Ven 24 Avr - 11:38 | |
| Des massages, des massages, qui veut me donner un massage ? | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| |
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 1:46 | |
| Ah mais j'avais pas vu ! Starshaped et J ont réussi à répondre quand même Ils sont trop forts *clapclap* | |
|
| |
| |
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 13:12 | |
| Bientôt, blondinette, bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 14:50 | |
| J'veux bien faire des massages | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 15:22 | |
| Lara Croft qui masse Misa Y'en a qui ça ne va pas déplaire | |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 16:44 | |
| Nous avons trois messages ce tour ci !! Le premier est pour L ! Qui qu'en veux ?
Les deux autres sont adressés au mooooonde entier !
— Rien que pour vous, en direct de Sakura TV, voici les déclarations exclusives d'un policier qui dit avoir eu des contacts avec Kira. Pour sa sécurité, nous ne pouvons vous montrer son visage, ni vous communiquer son vrai nom, il restera donc caché derrière un paravent. Monsieur l'Oréal, qu'avez-vous à dire de si important pour oser ainsi braver ce que certain considère comme un Dieu ? — Tout d'abord, je vous remercie Jean Pierre, ça me fait plaisir d'être ici. J'ai adoré les sucreries destinées à me faire patienter dans la loge. — Heu oui... quel appétit... revenons à votre message au monde, si vous voulez bien. — En premier lieu, je tiens à m'adresser à tous les policiers qui me connaissent. J'ai reçu un message de Kira qui me menaçait de mort, si je ne lui transmettais pas toutes mes informations. J'ai donc choisi de ne pas répondre, mais je risque toutefois d'entrer sous son pouvoir et d'être manipulé, je demande donc à tous les policiers de ne plus me transmettre le moindre renseignement les concernant. — Mais dans ce cas ne pensez-vous pas que Kira va choisir de mettre à exécution sa menace ? — Et bien, j'ai en vérité un autre message à délivrer à Kira... — Que de suspense ! — Mais avant cela, je tiens à transmettre ma dernière volonté au policier à qui j'ai transmis mon révolver. N'hésite surtout pas ! — C'est très énigmatique, on dirait un mot de passe ! — C'est un peu ça. Maintenant voici mon message destiné à Kira : comme tu as pu le voir, pendant mes précédents tours, j'ai échangé des messages avec deux policiers différents. L'un d'eux possède donc « mon » révolver. Mais ce n'est pas tout. Kira, j'ai demandé à ce policier, si jamais je venais à mourir subitement, de te tuer et il le fera ! Ce qui revient à dire que tu es à ton tour pris en otage. Tu peux évidemment tenter de me manipuler, mais comme on ne me fera plus confiance, tu n'obtiendras plus rien de cette façon. Tu peux également envisager que je suis L et penser que si tu me tues, tu gagnes la partie... Mais si ce n'est pas le cas, si jamais je suis un simple policier, alors, pour reprendre tes mots : « tu mourras dès le prochain tour et personne ne pourra empêcher cela. » Et si tu meurs, tu perds et L gagne ! Je conseille également aux adeptes de réfléchir avant d'agir, ce serait dommage que toi, Kira, ne meurs par leur faute. — Menacer Kira et ses adeptes en direct, c'est fort ! Est-ce que vous êtes certain de ce que vous faites ? — Tout à fait, je tiens aussi à ajouter aux policiers que je continuerai à harceler Kira ou ses adeptes, ce qui leur permettra de savoir si je suis manipulé ou non... — Est-ce que c'est votre dernier mot, l'Oréal ? — C'est mon dernier mot Jean Pierre !
Dies irae, dies illa Solvet saeclum in favilla Teste David... cum Sibylla Quantus tremor est futurus Quando judex est venturus Cuncta stricte discussurus Cuncta stricte discussurus... | |
|
| |
Mierin Adepte de Kira
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" Mer 29 Avr - 17:12 | |
| Moi je veux ! Moi je veux ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE 01 : "The Phantom menace" | |
| |
|
| |
| PARTIE 01 : "The Phantom menace" | |
|