DN forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé DN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!

+6
Artsenic
Fandre
Mwarf
Kaliom L.
Mierin
Zab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:34

C'est vrai ça, bonne question Shocked
Qui ici peut affirmer servir la justice? What a Face

*à peine vue la manoeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:43

Je ne me pose pas cette question : Je suis la Justice ! king
http://lesmotsreveurs.com/
Fandre
Druidesse-Shinigami
Fandre

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

Mais, nous sommes tous la Justice non? Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 869928
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

Misa non. C'est pas la Justice, c'est la co******

Arrow
Fandre
Druidesse-Shinigami
Fandre

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

*s'esclaffe devant son écran* je crois que tu as raison!!
Artsenic
Sakujo! Sakujo! Sakujooooo!
Artsenic

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:26

Mierin est prête à sacrifier n'importe qui à ce que je vois...Ca me rappelle quelqu'un =p
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:58

Non, c'est juste que je n'ai aucune estime pour les écervelées qui se pâment devant le premier venu, juste parce qu'il présente bien en petite veste à côtes de velours... Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 869928

Cool
Artsenic
Artsenic

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Qu'en est-il des écervelées qui bavent devant les intellectuels pseudo-ténébreux qui piquent les costumes de leur père pour avoir l'air plus charismatique qu'ils ne le sont, tant ils ont l'air chétif et démontable par le premier gosse de cinq ans obèse ?

Cool Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 675929
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:27

Quelques probas histoire de :

Depuis le début de la partie, nous avons réalisé 15 tours de joueurs, 9 ont été des réussites ! Si on en croit les statistiques du jeu, seulement 3 environ auraient dû se produire. La proba de réussir ces 9 enquêtes étaient de 1/3000...
Et la probabilité de réaliser la combinaison exacte que vous avez fait (succession échec - échec - réussite - etc) était de 33 chances sur 1 milliard !!

Voilà voilà (enfin, si je ne me suis pas gourré !)
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:29

Suite au message de Kal' sur le loto, je conseille également à J et Nalex (qui ont aussi deux enquêtes réussies) de tenter leur chance !
Par contre Mwarf, avec 0 enquêtes réussies... Reste à voir si Artsenic, Zab et Fandre seront autant en veine ou seront là pour assurer l'équilibre !
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

Khellendros a écrit:
Par contre Mwarf, avec 0 enquêtes réussies...

Il est peut-être encore un peu tôt pour tirer des conclusions, je vous l'accorde...
Mais ce jeu c'est de la merde.

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 837441
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:59

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 265645
Fandre
Druidesse-Shinigami
Fandre

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

par contre, j'avais cliqué sur surveiller le sujet pour la partie en cours (pas pour le flood hein), et bizarrement je n'ai rien reçu depuis ma dernière intervention sur le forum...J'ai même cru que vous aviez arrêter de jouer XD Heureusement que je suis passée voir ce soir, d'autant que c'est bientôt mon tour!!

Pour répondre à Khellendros, en ce moment, je n'ai pas vraiment de veine donc...ben...pour mon prochain tour, je sens que ça va foirer comme précédemment!
Artsenic
Artsenic

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:52

C'est un coup monté, de toute façon.

Je sens une conspiration sioniste financée par la CIA.
Kaliom L.
Kaliom L.

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:34

La vraie question va être de savoir si Kira et L sont de grands chanceux ou pas, car ça va rapidement influencer le jeu... Cela dit, Kira a toujours eu la chance de son côté, donc c'est un indice à prendre en compte également Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 675929
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:53

Mooon Dieu L... euh... Kaliom. C'est indigne de toi de compter ainsi sur de si aléatoires observations. Cool

Fandre : j'irai voir dans l'interface du forum s'il y a une raison pour que tu ne reçoives pas ces notifications.
Fandre
Druidesse-Shinigami
Fandre

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:57

Merci Mieirin Smile
Par contre, aujourd'hui, j'en ai eu une de notification.
Kaliom L.
Kaliom L.

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

Mierin a écrit:
Mooon Dieu L... euh... Kaliom. C'est indigne de toi de compter ainsi sur de si aléatoires observations. Cool
Mais à côté de ça, j'enquête de façon très sérieuse... et avec succès. D'ailleurs, il me semble que je ne t'ai pas encore fouillée. Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 675929
Kaliom L.
Kaliom L.

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

Comme je dois déménager sous peu, ma connexion internet sera donc coupée pendant un certain temps et à partir de ce soir... C'est donc à regret que je ne pourrai pas suivre les évolutions du jeu... Sad

Toutefois, j'ai transmis à Khellendros mes prochains mouvements de jeu, et si tout va bien, je reviendrai à temps pour voir triompher la vraie et seule Justice ! Very Happy

Bon jeu à vous et @ très bientôt !!!
starshaped
Plus forte que Takada Kiyomi
starshaped

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:30

Bon déménagement alors! à bientôt Smile
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:17

C'est fou le nombre de gens qui déménagent, un vrai fléau Laughing
Serait-ce une manoeuvre de Kira???? Shocked
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:21

A plus Kal' !!
Artsenic
Artsenic

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:56

Bon courage Kaliom ! Je sais que cay assez chiant de déménager, alors j'espère que tu t'en sortiras ^^
Mierin
Adepte de Kira
Mierin

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:02

Meeeuh non, Kaliom vit en montagne et avec son nouveau logement, il perd en altitude : il aura juste à pousser ses meubles dans la pente.
Vous allez voir, ça va être top. Il va revenir en me remerciant de ma suggestion puisque grâce à ma technique, ça lui aura fourni un bon motif de renouveler tout son mobilier...

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 265645
Kaliom L.
Kaliom L.

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

Merci à tous ! I love you
Voilà, je suis de retour, frais et dispo, pour faire triompher la vraie Justice !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 4 Icon_minitime

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant