DN forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé DN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!

Aller en bas 
+6
Artsenic
Fandre
Mwarf
Kaliom L.
Mierin
Zab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:59

starshaped a écrit:
Les filles de ce manga sont assez excessives dans leurs défauts je trouve...C'est vrai ça, je sais plus qui est l'auteur mais quelle vision des femmes, écervellées ou manipulatrices et froides, ah bravo!

Sa vision des homme n'est pas beaucoup plus reluisante... froids, calculateurs et manipulateurs... Ils ont même pas la naïveté ou le côté bêbête de Misa pour les excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

(Petit intermède sur la vie trépidante du MJ : Khellendros quitte le boulot, nouvelle connexion ce soir ! A toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Concernant les dieux de la mort, bonne question Shocked
Après tout, ils sont capables d'amour (cf le malheureux shinigami qui s'est suicidé comme un beubeu juste pour sauver l'autre blaireaute de Misa... Tssss....)

Et c'est vrai que la vision des femmes dans ce manga est spéciale... Bon, déjà, c'est un japonais... Mais bon, euh.. personnellement euh... sa vision... je la trouve plutôt juste Cool
Je suis prête à parier que si un Kira existait dans notre monde, il serait à coup sûr entouré d'une cohorte de femmes prêtes à tout pour se rapprocher de lui.
La puissance, l'aura du danger, les femmes, il faut le dire, elles adorent ça. Tout comme elles aiment les bad boys, parce qu'ils sont "cool", même s'ils les rendent malheureuses au final.
C'est comme les groupies... Vous avez déjà vu un homme s'humilier comme certaines filles le font devant leur "idole"? ça existe, certes, mais c'est tout de même une particularité féminine, cette faculté à phantasmer à grands renforts de hurlements sur tout ce qui passe et qui a l'air plus ou moins masculin (Brad Pitt... Un arbre, comme dirait un certain humoriste Laughing ).

Mwarf : certes mais ça a le mérite de faire d'eux des être intelligents... pensants... intéressants quoi geek Et dotés entre eux de relations autrement plus fines tongue

et pour ceux qui ne me connaissaient pas : oui, je suis une femme misogyne


Starshaped qui ose a écrit:
On se croirait dans Robert Jordan ou dans LDT...

Mais quelle audace !
Shocked


M'sieur MJ : a touti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Nalex
Mikami potentiel
Nalex


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34

Mais Starshaped a osé..........;quelle audace lol moi qui te savait si douce...........mais que t'a-t-on fait? mdr
Revenir en haut Aller en bas
J
Successeur de Near
J


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : entre damascus et jérusalem

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

Nalex a écrit:
Mais Starshaped a osé..........;quelle audace lol moi qui te savait si douce...........mais que t'a-t-on fait? mdr

bah... deux mois de vie commune, c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Mikami potentiel
Nalex


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:23

ah voilà!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
starshaped
Plus forte que Takada Kiyomi
starshaped


Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 43
Localisation : Landes (et oui, c'est moi!)

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:02

en atendant vous 2 vous avancez déjà dans le jeu, moi c'est la loose pour l'instant...Je crois que ce simulateur m'aime pas très...
hum, restons concentrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:07

Statistiquement parlant, il y a un risque de ne rien trouver pendant plusieurs tours ! A partir de ce moment, ce seront généralement les autres qui viendront vous trouver. Mais... faut-il leur faire confiance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

Non! Jamais!
Voici la liste des personnes auxquelles vous ne devez pas faire confiance :

*Starshaped (elle est comme la Lanfear de Robert Jordan : toute choupi dehors, toute machiavélique dedans)

*J : avec ses allures de grand sage, c'est un des piiiiiiirres

*Nalex : il causera ma perte! Amouaaaahhhhh! Chuis envoûtééééééee!

*Kaliom L : lui, il me veut du mal. D'aucun veut du mal à Mierin DOIT ETRE ELIMINE PAR TOUS LES MOYENS

*Mwarf : vous faites confiance aux cactus qui courent de traviole, vous?

*Artsenic : tout est dans le nom, je crois...

*Zab : je n'aurai que trois mots : Nounours sado-masochiste

*Fandre : elle a avoué avoir des stylos parfumés. Le comble du louche.

Puis méfiez-vous du MJ aussi... Moi, je le soupçonne d'être de mèche avec son simulateur de résultats... What a Face



Voilà, ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:54

Mierin a écrit:

*Kaliom L : lui, il me veut du mal. D'aucun veut du mal à Mierin DOIT ETRE ELIMINE PAR TOUS LES MOYENS
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a commencé à me vouloir du mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:01

Les cactus sont vos amis, ne l'oubliez jamais ! A-t-on jamais vu un cactus faire du mal à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:06

Mwarf a écrit:
A-t-on jamais vu un cactus faire du mal à quelqu'un ?
Disons que si je te jette sur Mierin... oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:13

Et voilà... Nous, pauvres cactus sans défense somme manipulés par les humains...

Kaliom serait-il notre Kira ?

Non, il s'arrangerait pour que quelqu'un d'autre jette le cactus...
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:15

Mierin a écrit:
Non! Jamais!
Voici la liste des personnes auxquelles vous ne devez pas faire confiance :

Puis méfiez-vous du MJ aussi... Moi, je le soupçonne d'être de mèche avec son simulateur de résultats... What a Face

Voilà, ça c'est fait...


J'avoue que pour l'instant, vous défiez les probabilités !! Pour toute réclamation, s'adresser à Bill Gates Very Happy


Ah, première suspicion dite en public !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Sauf si je veux brouiller les pistes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:19

Khellendros a écrit:

J'avoue que pour l'instant, vous défiez les probabilités !! Pour toute réclamation, s'adresser à Bill Gates Very Happy

Quoi !? Nos simulations sont faites sous windows ?!
Je comprends pourquoi ma fouille a échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Artsenic
Sakujo! Sakujo! Sakujooooo!
Artsenic


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:53

Je crois que la grande absente de la liste est Mierin qui essaye de monter tout le monde les uns contre les autres, en observant je suis sûr le tout depuis sa chaise de bureau, un sourire sadique aux lèvres et un verre de Schweppes nature dans les mains.
Or c'est une tactique très fourbe et donc potentiellement imputable à Kira.
DE SURCROIT ! Le schweppes nature c'est vraiment pas bon et les gens qui en boivent sont louches, TRES LOUCHES !

Voilà, =D

(Fallait pas critiquer mon super pseudo de la mort qui tue (c'est le cas de le dire))
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:34

Artsenic a écrit:
DE SURCROIT ! Le schweppes nature c'est vraiment pas bon et les gens qui en boivent sont louches, TRES LOUCHES !

C'est bien vrai !
Khellendros, lors de ma fouille, n'aurais-je point détecté des traces de schweppes tonic ???
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:27

Même pas ! Mais du schweppes agrum' oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:03

Et vous noterez la différence majeure!!!!
Le Schweppes nature est amer, il, fait grimacer... C'est comme Kira, quand tu le rencontres, t'es un peu amer et la crise cardiaque, c'est connu, ça fait grimacer.
Alors que le Schweppes agrum' c'est doux... Embarassed C'est sucré Embarassed

Hihi Embarassed

Alors remballez vos suspicions, ou je vous jette Mwarf en pleine figure!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Kaliom L.
Détective redoutable (et redouté)
Kaliom L.


Messages : 135
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:32

Pourtant, j'aime bien le Schweppes nature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotsreveurs.com/
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:35

Ben oui. CQFD. Cool
Bon ben on arrête la partie, j'ai trouvé Kira!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Khellendros
Maître du Death Note
Khellendros


Messages : 443
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:37

Si on arrête la partie en ayant trouvé Kira... Ca veut dire que tu es L ?!! Shocked

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 675929
Revenir en haut Aller en bas
Mierin
Adepte de Kira
Mierin


Messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:53

Eeeeuuuhh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dnprive.forumperso.com
Mwarf
Dieu de la Mort déguisé en cactus
Mwarf


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2008

Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:16

Ce fut une partie bien courte ! Trop facile ce jeu, il suffit de se fier au schweppes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!   Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Partie 1 : Phantom Menace's flood!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE 01 : "The Phantom menace"
» Lancement de la partie 01
» Commentaires sur la partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN forum privé :: Kira et L :: Parties en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser